Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Marche à suivre
Hôte

Si votre voyageur annule

Les changements de programme, ça arrive ! Si un voyageur doit annuler sa réservation, nous sommes là pour vous aider.

Quand un voyageur annule :

  • Nous vous en informons immédiatement.
  • Nous débloquons les dates de la réservation.
  • Nous nous occupons des versements et des remboursements.

Votre versement en cas d'annulation par un voyageur

Si un versement vous est dû, nous vous l'envoyons dans les 24 heures qui suivent l'heure d'arrivée prévue de votre voyageur. Le délai de réception des fonds dépend de votre banque ou de votre établissement financier. Si vous accueillez des voyageurs pour la première fois, il se peut que nous retenions le versement jusqu'à 30 jours après la date de confirmation de la réservation.

En savoir plus sur le délai de réception de votre versement

Votre calendrier en cas d'annulation par un voyageur

Si un voyageur annule sa réservation, les dates concernées sont immédiatement débloquées dans votre calendrier pour permettre à d'autres voyageurs de réserver.

Remboursement des voyageurs en cas d'annulation

Si vos conditions d'annulation le permettent, les voyageurs qui annulent reçoivent automatiquement un remboursement. Dans certains cas, les voyageurs peuvent avoir droit à un remboursement en vertu de notre Politique de remplacement d'hébergement et de remboursement ou de notre Politique relative aux circonstances extraordinaires, quelles que soient les conditions d'annulation de la réservation.

Le séjour des voyageurs n'était pas conforme à votre Charte d'hospitalité ? Découvrez comment émettre un remboursement partiel.

    Si votre voyageur annule après son arrivée

    Si un voyageur annule après son arrivée, il doit immédiatement quitter votre logement. Vos conditions d'annulation continueront de s'appliquer.

    Modifier vos conditions d'annulation pour les réservations futures

    Vous souhaitez modifier vos conditions d'annulation ? Découvrez comment choisir des conditions d'annulation.

    Remarque : les modifications apportées à vos conditions d'annulation ne s'appliquent qu'aux réservations futures et n'affectent pas les réservations en attente ou déjà confirmées.

    Cet article vous a-t-il été utile ?

    Sur le même sujet

    Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
    Me connecter ou m'inscrire