Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Marche à suivre
Hôte

Gérer les demandes de remboursement avec l'aide de co-hôtes

L'activité d'hôte demande de gérer de nombreuses choses. Un co-hôte disposant d'un accès intégral peut vous aider à effectuer une partie de ce travail, notamment en gérant la demande de remboursement de l'hôte dans le cadre de la Garantie dommages des hôtes.

Les co-hôtes disposant d'un accès intégral peuvent lancer, gérer et résoudre les demandes de remboursement en cas de dommage dans le Centre de résolution dans le cadre de la Garantie dommages des hôtes au nom de l'hôte.* Les paiements seront toujours versés à l'hôte qui est le titulaire de l'annonce, peu importe qui gère les demandes.

Consultez ce que les co-hôtes peuvent faire pour en savoir plus et découvrir comment définir leurs autorisations.

Reprendre la gestion d'une demande de remboursement

Seule la personne qui gère une demande de remboursement peut y donner suite, et nous savons qu'il y a certaines choses que vous, en tant que titulaire de l'annonce, voudrez peut-être gérer vous-même. Les titulaires d'annonces peuvent prendre en charge les demandes de remboursement en accès intégral que les co-hôtes gèrent pour eux à tout moment.

Succéder à un co-hôte disposant d'un accès intégral

  1. Cliquez sur Centre de résolution, puis sélectionnez la demande à prendre en charge.
  2. Sous Demande gérée par, cliquez sur Succéder à (nom du co-hôte).
  3. Cliquez sur Oui, prendre en charge.


N'oubliez pas qu'une demande de remboursement ne peut pas être réattribuée une fois qu'elle a été prise en charge par le titulaire de l'annonce. Avant de prendre en charge une demande, assurez-vous d'être en mesure de terminer le processus.

Demandes de remboursement et co-hôtes supprimés

Les demandes de remboursement ne sont pas perdues en cas de modification des personnes qui vous aident à gérer votre annonce. Si vous supprimez un co-hôte ou s'il se retire de l'annonce, les demandes sur lesquelles il travaillait seront automatiquement attribuées au titulaire de l'annonce pour qu'il s'en occupe. Nous enverrons un e-mail si cela se produit afin que tout le monde en soit informé.

Paiement pour les demandes de remboursement

Sachez que le paiement de toutes les demandes de remboursement revient au titulaire de l'annonce, même lorsqu'un co-hôte aide à traiter une demande. Dans certains cas, lorsqu'un co-hôte gère une demande de remboursement dans le cadre de la Garantie dommages des hôtes, le titulaire de l'annonce peut être contacté pour signer un accord de demande de paiement approuvée dans le cadre de la Garantie dommages des hôtes avant que le paiement ne soit effectué. Seul le titulaire de l'annonce peut signer cet accord. Une fois ce dernier signé, le paiement sera émis sur le mode de versement du titulaire de l'annonce.

Avis de non-responsabilité : les co-hôtes de logements situés au Japon ne peuvent pas passer par le Centre de résolution pour initier, gérer ou résoudre des demandes de remboursement en cas de biens endommagés ou manquants. Il en va de même pour les demandes de remboursement au titre de la Garantie dommages des hôtes au nom des hôtes.

La Garantie dommages des hôtes n'est pas une police d'assurance. Elle ne protège pas les hôtes qui proposent des logements au Japon, où l'Assurance Hôte Japon s'applique. Pour les hôtes qui proposaient des logements en Chine, c'est le programme Assurance Hôte Chine qui s'applique. N'oubliez pas que tous les seuils de couverture sont affichés en dollars US.

Pour les logements situés dans l'État de Washington, les obligations contractuelles d'Airbnb au titre de la Garantie dommages des hôtes sont couvertes par une police d'assurance souscrite par Airbnb. La Garantie dommages des hôtes est soumise à ces Conditions et limitations, sauf pour les hôtes dont le pays de résidence ou d'établissement est l'Australie. Pour ces hôtes, la Garantie dommages des hôtes est soumise à ces Conditions et limitations.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
Me connecter ou m'inscrire