Notre système de vérification contrôle des informations telles que le nom, l'adresse, la pièce d'identité des voyageurs et d'autres détails afin de confirmer l'identité des personnes qui réservent sur Airbnb.
Notre technologie exclusive analyse des centaines de facteurs pour chaque réservation et bloque celles qui présentent un risque élevé de dommages matériels ou de fêtes susceptibles de créer des nuisances.
Airbnb vous rembourse les dommages causés à votre logement et à vos biens par les voyageurs, et comprend les couvertures spécifiques suivantes :
Airbnb restaure, remplace ou vous rembourse en cas de dommages causés à vos œuvres d'art ou objets de valeur.
Airbnb couvre les dommages causés à vos voitures, bateaux et autres embarcations stationnées ou entreposées sur votre propriété.
Airbnb paie la réparation des dommages causés par l'animal de compagnie d'un voyageur.
Si vous devez annuler des réservations Airbnb en raison de dommages causés par des voyageurs, vous recevrez une indemnisation pour compenser votre manque à gagner.
Airbnb rembourse les services de ménage supplémentaires nécessaires à la suite du séjour d'un voyageur (par exemple, le nettoyage d'un tapis par un professionnel).
Vous bénéficiez d'une protection, même dans les rares cas où un voyageur se blesse ou que ses effets personnels sont endommagés ou volés pendant son séjour dans votre logement.
Si vous ne vous sentez pas en sécurité, notre application vous permet de contacter en un clic des agents spécialement formés qui se tiennent à votre disposition, de jour comme de nuit.
Airbnb | Concurrents | |
---|---|---|
Vérification de l'identité des voyageurs | ||
Vérification de la réservation | ||
Protection contre les dommages à hauteur de 3 millions de dollars US | ||
Œuvres d'art et objets de valeur | ||
Auto et bateau | ||
Dommages causés par un animal | ||
Perte de revenus | ||
Nettoyage en profondeur | ||
Assurance responsabilité civile à hauteur de 1 million de dollars US | ||
Assistance sécurité 24h/24 |
Comparaison basée sur des informations publiques et les offres gratuites des principaux concurrents en octobre 2022.
Les hôtes peuvent désormais effectuer une demande de remboursement en quelques étapes simples et suivre le statut du remboursement dans l'onglet Aujourd'hui.
Les hôtes peuvent désormais choisir de recevoir des versements sur leur carte bancaire dans un délai de 30 minutes ou moins (aux États-Unis uniquement).
Les voyageurs et les hôtes peuvent désormais ajouter des mots-clés à leurs commentaires afin de donner plus d'informations sur leur séjour.
Nous avons étendu les motifs pour lesquels un commentaire peut être contesté et nous autorisons les hôtes à demander la suppression de tout commentaire abusif.
Des règles de base plus simples et des politiques visant à responsabiliser les voyageurs permettent de s'assurer qu'ils traitent votre logement avec respect.
À partir de début 2023, les hôtes pourront consulter la catégorie de leur annonce et donner plus de détails.