Vous n'êtes plus qu'à 3 étapes de votre prochaine escapade
Vous n'êtes plus qu'à 3 étapes
de votre prochaine escapade1. Découvrez
Commencez par découvrir des séjours ou des expériences. Utilisez des filtres pour affiner vos recherches (par exemple, logements entiers, arrivée autonome, animaux de compagnie acceptés). Vous pouvez aussi enregistrer vos logements préférés dans vos favoris.
2. Réservez
Dès que vous trouvez le logement qui vous convient, apprenez-en davantage sur votre hôte, lisez les commentaires d'anciens voyageurs et vérifiez les options d'annulation applicables, puis réservez en quelques clics.
3. Partez
Vous avez terminé ! Échangez avec votre hôte dans l'application pour obtenir de bonnes adresses, des réponses à vos questions ou des conseils. Vous pouvez aussi contacter Airbnb à tout moment pour obtenir plus d'aide.
Wherever you go, we’re here to help
Nous sommes là pour vous aider,
quelle que soit votre destinationLa santé et la sécurité sont nos priorités
Les hôtes s'engagent à suivre les protocoles de nettoyage renforcé pour prévenir la propagation du Covid-19, et la propreté des logements est évaluée.
Plus d'options d'annulation
Les hôtes peuvent offrir différentes options d'annulation flexible, qui sont clairement indiquées lors de la réservation.
Une assistance à tout moment, jour et nuit
Avec une assistance utilisateurs disponible 24h/24, nous sommes là pour vous chaque fois que vous avez besoin d'aide.
Vous avez encore des questions ?
Dois-je rencontrer mon hôte en personne ?
En optant pour un logement entier ou l'option d'arrivée autonome, vous minimisez vos contacts avec l'hôte. Et pour vos échanges, vous pouvez utiliser à tout moment le système de messagerie de l'application.
Que fait Airbnb face au Covid-19 ?
Consultez les dernières informations sur les mesures que nous prenons face au Covid-19 et trouvez des ressources utiles pour les voyageurs, notamment concernant l'application de nouvelles règles, les restrictions de voyage, les options de voyage flexibles, et plus encore.
Que se passe-t-il si je dois annuler en raison d'un problème avec le logement ou l'hôte ?
En cas de problème, vous pouvez généralement trouver une solution en envoyant un message à votre hôte. Si l'hôte ne peut pas vous aider, contactez Airbnb dans les 24 heures après avoir constaté le problème.
Quand le montant de ma réservation est-il débité ?
Votre compte est débité dès que votre réservation est confirmée, mais l'hôte ne reçoit l'argent que 24 heures après votre arrivée. Vous avez ainsi le temps de vérifier que le logement correspond à vos attentes.
Centre pour les hôtes
À peu près tout le monde peut devenir hôte d'un logement ou d'une expérience. L'inscription et le partage de votre logement ou de votre expertise avec le monde entier sont gratuits. Pour commencer, consultez notre Centre pour les hôtes.
Besoin de plus d'informations ?
Rendez-vous dans notre Centre d'aide pour obtenir des réponses supplémentaires à vos questions.